Haïti – Télécommunication : Bilan de la première année du Directeur Général du CONATEL

Haïti – Télécommunication : Bilan de la première année du Directeur Général du CONATEL

Une année depuis sa prise de fonction comme Directeur Général de l’Organe Exécutif du Conseil National des Télécommunications, l’Ingénieur Joses Jean Baptiste, présente le bilan de ses réalisations au cours de ses 12 premier mois….

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *