Mauvaise surprise pour les chrétiens et tous ceux qui apprécient ce couple dans le ministère évangélique. En effet, ce mercredi, plusieurs médias de la République Démocratique du Congo (RDC) ont rapporté la mort de Blanche Tunasi, épouse du pasteur Marcello Tunasi, très populaire dans le monde et sur les réseaux sociaux.
Dans un communiqué, l’église la Compassion que dirige le pasteur Tunasi a confirmé le départ inattendu de la servante. « La communauté CREFM ( l’Église La Compassion ) informe l’Église Corps du Christ et l’opinion publique du décès inopiné de la Servante de Dieu, Maman Blanche Odia Kandolo Tunasi, épouse de Pasteur Marcello Tunasi, survenu ce matin », lit-on dans ce communiqué publié ce matin.
« Il a plu au Seigneur de rappeler l’âme de sa servante. L’Éternel a donné et l’Éternel a repris. Que son nom soit glorifié. Le programme des obsèques vous sera communiqué ultérieurement
Pour la communauté CREFM », a ajouté le communiqué signé de l’administrateur, Pasteur Belade Wepu Coco de Jesus.
Plusieurs sources font état d’un arrêt cardiaque provoqué par un Accident Vasculaire Cérébral (AVC). Les messages rendant hommage à cette femme de Dieu pleuvent sur les réseaux sociaux.
The post Décès de « Maman Blanche », la femme du pasteur Marcello Tunasi, appeared first on Haiti24.