Convoqué, la Chancelière Dupuy absente – Ouanaminthe FC éliminé par les dominicains – La Commission Vérité, Justice et Réparation contestée – Le Dr. Jean-Patrick Alfred Prix de l’OPS – Vers l’extradition de Raoul Pierre-Louis ? – Robotique : Haïti…
A lire également
Conille évalue le potentiel du Nord
Épargné de la terreur des gangs, le Nord subit tout de même les conséquences de la crise sécuritaire. Le Premier Ministre, M. Gary Conille, accompagné de plusieurs ministres et de certains diplomates étrangers, s’est rendu au Cap Haïtien afin d’évaluer les potentialités de cette région. M. Conille assure que la démarche vise à identifier les…
Les autorités travaillent afin de permettre la reprise des vols à l’aéroport
Les autorités haïtiennes oeuvrent en vue de favoriser la reprise des vols à l’aéroport international Toussaint Louverture. Au cours de cette semaine les travaux de démolition des constructions anarchiques à proximité de l’aéroport ont débuté.Une trentaine de maisonnettes ont été démolies . Les équipes sur le terrain doivent démolir plus d’une centaine de maisonnettes, qui…
Haïti – Actualité : Zapping
Crise : La CARICOM fait du sur place – Un haïtien obtient un doctorat en écologie – Vols Las Americas / Port-au-Prince disponible – D1 Arkema : «Corventina» meilleure joueuse du mois – Taekwondo : Préparation des arbitres – Campagne contre la Malaria
Crise humanitaire en Haïti : près de la moitié de la population en insécurité alimentaire, selon le PAM
«Alors qu’Haïti continue de faire face à une grave crise sécuritaire, 5,4 millions de personnes luttent quotidiennement pour se nourrir et nourrir leur famille, ce qui représente l’une des proportions les plus élevées de personnes en situation d’insécurité alimentaire aiguë dans le monde. Parmi elles, deux millions sont aux prises avec des niveaux de faim…
Haïti – Choléra : Bulletin quotidien #275
387 nouveaux cas hospitalisés (suspects ou confirmés) en 24h – 62,205 cas suspects enregistrés depuis le début de l’épidémie
Le gang de Grand Ravine assiège Carrefour Feuilles
Les bandits de Grand Ravine ont intensifié, ces dernières 24 heures, les assauts dans la zone de Savane Pistache et de Carrefour feuilles.Plusieurs quartiers dont Decayette, Cité 9 et Capitaine sont désormais déserts parce que sous le contrôle des bandits. La zone du sous commissariat est déjà contrôlée par les bandits, expliquent des résidents.Les criminels…