Haïti – Championnat féminin U-17 : Très lourde défaite d’Haïti [7-1] contre les USA

Haïti – Championnat féminin U-17 : Très lourde défaite d’Haïti [7-1] contre les USA

Vendredi 9 février, en demi-finale du Championnat U-17 féminin de la CONCACAF, nos Grenadières qui ont donné tout ce quelles avaient face à une équipe américaine trop forte ont subit une très lourde défaite [7-1] et sont éliminées…

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *