HMI : « Nannan », le nouveau clip du groupe Chwam cartonne déjà

Six mois après la présentation officielle de cette jeune formation musicale à la presse haïtienne et au grand public, Chwam vient de dévoiler son nouveau clip. « Nannan », une chanson logée en 6e position sur son premier album studio sorti le 1er janvier 2024, vient d’être vidéo-clipée et les réactions pleuvent déjà. Le staff se décerne un satisfecit pour ses réalisations durant le premier trimestre de l’année civile et fait encore de nombreuses promesses aux mélomanes et aux fans pour la période estivale et pour les fêtes de fin d’année. Du sang neuf dans le secteur.

Le clip du 6e track sur le premier album studio de la jeune formation musicale Chwam a été dévoilé le 4 juin 2024, soit 6 mois après la sortie officielle de l’album « Moun chè ».

Ce track dont Corcimy Toussaint et Ricardo Mercier sont respectivement parolier et lead vocal a été choisi pour être vidéo-clipé, nous dit Alex Léon, l’un des managers dudit groupe.

A travers cette vidéo, Chwam vend la beauté d’Haïti, le beau paysage septentrional, les plages nordiques et les costumes d’antan portés par la jeune mannequin qui a bien joué son rôle aux côtés du talentueux chanteur Ricardo.

A travers ce texte, un jeune homme assoiffé d’amour s’est montré prêt à épouser n’importe quelle relation peu importe d’où elle vient, pourvu qu’elle soit apportée par une femme sensible et aimable, sorcière ou déesse.

« M bezwen yon fanm kon sorcier
K ap pran Nanm mwen
Pou m Tankou yon kannan
Telman l ap pran swen mwen », peut-on lire dans les lyriques de ce track.

A titre de rappel, Chwam a déjà sorti deux vidéos clips avant l’album, « Medidasyon » le 18 novembre 2021 et « Foubi m » le 12 août 2022. « Nannan » est donc le troisième clip du groupe sorti pour ses deux ans d’existence.

Le groupe Chwam devra honorer plusieurs affiches pour la période estivale, d’autres clips pourront être également disponibles avant la fin de l’année, promet le staff managerial qui, par la même veine, a tenu à rappeler que ce groupe apportera du sang neuf dans la HMI.

Richarson Bigot
Richardsonwiltesbigot@gmail.Com

The post HMI : « Nannan », le nouveau clip du groupe Chwam cartonne déjà first appeared on Radio Télévision Caraïbes.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *