iciHaïti – ONU : La Ministre Paulemon à New-York

iciHaïti – ONU : La Ministre Paulemon à New-York
iciHaïti – ONU : La Ministre Paulemon à New-York
Mardi 23 juin 2026 dans le cadre de la Semaine de la consolidation de la Paix des Nations Unies à New-York, Sandra Paulemon la Ministre de la Planification a participé à une réunion sur la mise en opération des efforts de consolidation de la Paix…

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *