Cette année encore, les organisations communautaires à but non lucratif sont invitées à soumettre leurs projets jusqu’au 25 juillet 2025. Dix-huit projets seront sélectionnés, chacun recevant une subvention de 12 000 dollars américains, pour un total de 216 000 dollars alloués. Les axes prioritaires incluent l’éducation, les moyens de subsistance, l’environnement, l’inclusion, la culture et l’accès aux services de base.

L’édition 2025 mettra un accent particulier sur les projets technologiques innovants pouvant transformer durablement les conditions de vie. Selon la Directrice exécutive, Sophia Stransky, « Konbit Pou Chanjman» est la preuve que la solidarité et l’innovation communautaire peuvent véritablement changer notre société.

Les candidatures sont disponibles en ligne sur fondationdigicelhaiti.com, www.fondationdigicelhaiti.com ou dans les magasins Digicel à travers le pays. La cérémonie de remise des prix aura lieu en janvier 2026, après une série de phases de sélection, visites de terrain et formations, précise le communiqué .

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *