Mauvaise gestion de l’OFATMA : le syndicat du personnel dénonce les responsables
Selon le syndicaliste Waltès Wasemberck, les patients se trouvent privés de tout service de qualité en raison du manque de moyens, tandis que les membres du personnel ne sont pas rémunérés. Dans une déclaration, le syndicaliste a pointé du doigt le laxisme des responsables de l’OFATMA, qu’il estime être à l’origine de cette situation alarmante….
