Sogebank lance une carte débit internationale

La Sogebank lance un produit novateur pour dématérialiser les transactions. La nouvelle carte de débit internationale, déjà disponible, est une extension des comptes de chaque particulier.
À ce titre elle permet au client de ne plus perdre du temps pour effectuer des retraits dans les succursales ou les ATM. Les longues files d’attente dans les succursales constituent un dilemme pour les opérateurs et les clients.
Le directeur délégué M.  Michael Verge et la directrice commercial,  Mme Tatiana Polycard Bernardel, se réjouissent de l’engouement du public pour ce nouveau produit. La nouvelle carte de débit remplacera les anciennes,  Soge Easy, Sogecash et Carte chèque.
C’est un produit pratique répondant à un besoin de la clientèle,  a expliqué Mme Bernardel.
Les personnes qui ne disposent pas de compte à la Sogebank peuvent ouvrir deux comptes avec 650 gourdes et 10 dollars américains. Les responsables de la Sogebank assurent que la carte est gratuite puisque des frais sont déjà prélevés sur les comptes.
Les détenteurs de cette carte peuvent réaliser des transactions en Haïti, à l’étranger et sur Internet. Les transactions dans les commerces ne sont pas facturées. En outre la Sogebank rembourse les frais d’activation lors des transactions.
Le directeur délégué donne l’assurance de la viabilité de la carte liée au réseau Visa.  Les haïtiens de la diaspora pourront transférer des fonds à leurs proches détenteurs de la carte de débit internationale.
LLM / radio Métropole Haïti

The post Sogebank lance une carte débit internationale appeared first on METROPOLE.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *