Ils étaient une dizaine à être informés de l’annulation du vol à leur arrivée à l’aéroport de Pointe-à-Pitre. Le pire, la compagnie a abandonné les voyageurs sans se soucier de ce qu’ils allaient faire pour compenser cet inconvénient.

Les responsables de la compagnie disent avoir envoyé des courriers électroniques aux personnes concernées pour annoncer l’annulation du vol. Mais les témoignages des clients mécontents laissent une autre version des faits.

La situation dénoncée est bien réelle. Les clients ont reçu un mauvais traitement à l’aéroport. Après cette première mauvaise expérience, ils ont été invités à embarquer dans un avion (qui, apparemment, n’est ps la propriété de la compagnie), avec des toilettes qui ne fonctionnent pas. « Assurez-vous de faire tous vos besoins avant l’embarquement », ont exigé les responsables.

Sans surprise, un des passagers souffrant de diabète a été contraint de faire ses besoins sur le siège. Impensable, en plein 21e siècle!

Ce minable service a été un choc pour Tanice Jean Claude, un des passagers qui, de la Martinique, a dû débourser 1600 euros environ pour s’offrir un siège à bord du vol.

Pourtant, un récent vol de American Airlines en partance d’Haïti a été annulé et la compagnie a fait ce qu’il fallait. Des moyens de transport ont été mis à la disposition des clients qui ont été conduits à des chambres d’hôtel en attendant la disponibilité d’un autre vol.

Plusieurs voyageurs envisagent même de porter plainte contre Sunrise Airways qui met en place un piètre service à la clientèle.

The post Abandonnés à l’aéroport de Pointe-à-Pitre, les clients de Sunrise ont pu finalement embarquer appeared first on Haiti24.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *