Sur sa page Facebook, Joverlein Moïse a partagé son enthousiasme quant à la sortie prochaine de son single. « Mon premier single “ Sa w wè a se sa ” sortira plus tard ce mois. Produit par le génie Joël Ferron, mixé par l’ingénieur prolifique, lauréat des Grammy Awards, Jesse Ray Ernster ! C’est de l’amour », a-t-il écrit.

Cette annonce a suscité à la fois surprise et intérêt, car elle marque un tournant inattendu dans la vie de Joverlein Moïse

Avant cette annonce, le jeune Moïse avait déjà laissé entendre son désir de se démarquer et de suivre un chemin différent. “Regard différent, chemin différent… même moi !”, avait-il posté sur sa page Facebook, laissant entrevoir sa transition vers le monde de la musique.

Cette décision de se lancer dans la chanson intervient dans un contexte particulier pour Joverlein Moïse, puisqu’elle survient alors que l’affaire de l’assassinat de son père en juillet 2021 n’est pas encore résolue. À ce sujet, Joverlein a annoncé le 24 mars dernier avoir interjeté appel de l’ordonnance du Juge instructeur Walter Wesser Voltaire par l’intermédiaire de ses avocats dans le délai légal suivant la date à laquelle il a été signifié à son domicile élu.
Il est à souligner que le jeune Moïse a également annoncé que l’ordonnance de clôture du juge d’instruction Walter Wesser Voltaire, rendue le 25 janvier 2024, lui a été officiellement signifiée en tant que partie civile le 12 mars 2024.

Ce premier single est ainsi perçu comme le début d’une nouvelle ère pour le fils de l’ancien président, qui cherche à exprimer sa créativité et son individualité à travers la musique.

La date exacte de sortie de “Sa w wè a se sa” n’a pas encore été précisée, mais les fans et les curieux pourront bientôt découvrir ce que Joverlein Moïse a à offrir dans le domaine musical.

The post Culture : Joverlein Moïse, le fils de l’ancien président Jovenel Moïse, annonce la sortie de sa première chanson appeared first on Haiti24.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *