Économie : la Delimart de Delmas 32 fait son grand retour après 5 ans

La date d’ouverture officielle est prévue pour ce vendredi 30 juin. Les responsables indiquent que cette initiative entraînera la création de plus de 150 emplois directs ainsi que de nombreux emplois indirects.

« Delimart S.A exprime sa satisfaction d’annoncer au public et en particulier à sa clientèle de la commune de Delmas la réouverture de ses portes. Le nouveau Delimart de Delmas 32 est présenté comme un espace entièrement rénové, offrant un cadre attrayant, spacieux et proposant une plus grande diversité de produits et de services », peut-on lire dans le communiqué, ajoutant que cette réouverture est attendue pour stimuler les activités de production, de transformation et de commercialisation des produits locaux en Haïti, tout en encourageant l’investissement de nouveaux entrepreneurs dans le secteur du commerce de détails et de proximité.

Il convient de rappeler que cette succursale de la Delimart avait été détruite lors des événements de “pays lock” survenus les 6 et 7 juillet 2018, en réaction à la décision de l’ancien président Jovenel Moïse d’augmenter les prix du carburant sur le marché local.

The post Économie : la Delimart de Delmas 32 fait son grand retour après 5 ans appeared first on Haiti24.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *