Suite à la publication du décret en Haïti, créant Le Conseil Présidentiel de Transition (CPT) le Président Biden a ordonné le déblocage de 60 millions de dollars
A lire également
Le déploiement de militaires dominicains n’est pas envisageable, assure un spécialiste
Un déploiement de militaires dominicains dans le cadre de la mission multinationale n’est pas envisageable, assure l’ex diplomate M. Daniel Supplice. Il appelle au calme suite au tollé provoqué par les récentes déclarations du président kenyan. M. William Ruto suite à son entretien avec le président Luiz Abinader avait fait état d’un éventuel renforcement de…
Haïti – Sécurité : 95,000 personnes ont fui Port-au-Prince en un mois
La situation sécuritaire s’est détériorée dans la Zone Métropolitaine de Port-au-Prince, En plus de créer des déplacements à l’intérieur de la zone, l’insécurité poussent de plus en plus de personnes à chercher refuge dans les provinces…
Les américains veulent à tout prix capturer Vitelhomme innocent
Le spécialiste en sécurité publique, M. Reginald Delva, affirme que les autorités américaines disposent de nouvelles informations qui justifient une hausse de la prime pour la capture du chef de gang Vitelhomme Innocent. Le département d’état américain offre une prime de 2 millions de dollars pour le chef de gang de Krazé Barrière. Il fait…
Haïti – Actualité : Zapping
FLASH : Terrible drame dans la diapsora haïtienne de France – L’ex-député Elie Blaise tué à son domicile – Affrontements armés près de l’Ambassade américaine – ULCC : Vux et félicitations au personnel – IGPNH : 2 enquêteurs distingués – L’Ambassade…
Haïti – Actualité : Zapping
Terreur à Rivière Froide – Baskett 3X3 : Bond remarquableen avant vv d’Haïti au classement mondial – Révolution : Guy Philippe ne reculera pas – Pénurie de médicaments – Les gangs auraient reçu des munitions – 13 voleurs haïtiens arrêté…
Haïti – Crise : Situation en Haïti (février 2024)
Le Bureau de Coordination des affaires humanitaires (OCHA) a publié dans une note le résumé de la situation humanitaire en Haïti en février 2024