Ce projet d’infrastructure routière, initié en décembre 2023, vise à améliorer la circulation dans la région. Selon les informations fournies par la Direction de la Communication du MTPTC, la finalisation de ce projet est prévue pour le mois de mars 2024.
Soutenue par la Banque Mondiale, la construction en béton hydraulique progresse sur une longueur de 500 mètres, avec une largeur moyenne de 9 mètres, selon les données relayées par le MTPTC.
Par ailleurs, le communiqué souligne l’engagement du gouvernement envers la restauration des infrastructures routières du pays à travers la direction du Ministère des Travaux Publics, Transports et Communications.
Outre le chantier de Caracoli 1, le MTPTC a annoncé être également impliqué dans d’autres projets à travers le pays. En janvier 2024, le Ministre Rosemond Pradel a donné le coup d’envoi des travaux de réhabilitation de la Route Nationale #6 dans le département du Nord.
The post Grand-Anse : très critiqué, le MTPTC annonce la poursuite des travaux sur le tronçon Caracoli 1 appeared first on Haiti24.