D’après ce même communiqué, les responsables de l’institution ont finalement trouvé une solution pour empêcher l’interruption des services et garantir le droit aux soins de santé à tous les Haïtiens, tel que promeut l’article 19 de la constitution haïtienne.

Une nouvelle qui réjouit les assurés et le public externe de l’OFATMA affectés par l’interruption des services. Selon les informations communiquées par la Direction Médicale, l’hôpital de la Cité militaire accueille quotidiennement en moyenne 70 à 80 patients par jour pour divers services médicaux comme la chirurgie, l’urologie, l’orthopédie, la médecine interne, l’ophtalmologie, la pédiatrie et la dialyse.

Selon Joubert Rochefort, le directeur de la promotion et de la communication de l’hôpital, le numéro un de l’institution, Dr. Carl François réitère son engagement auprès des employés, des entreprises affiliées et des assurés en vue de garantir la bonne marche de l’OFATMA comme dispositif de l’Etat haïtien en matière de sécurité sociale.

The post L’OFATMA de Cité militaire est de nouveau totalement opérationnel appeared first on Haiti24.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *